US Autrans             section fond


WebCam Gève
Espace membre du club
Accueil

Adhésion au club - Licences

Compétitions: Résultats-Inscriptions

Catégories - Entraînements

Classes Sportives

Conseils: Technique - Fartage

Nos Coordonnées

Nos partenaires

Troc du club

RESULTATS: Les 5 Meilleures Perfs N°12

> Simon-Dorian-Rémi 3è-8è-11è du marathon Bessans!
> Clément et Emilie sur podium Coupe de France
> Charly D encore 2 top 10 U17 en coupe de France!
> Chloé V et Marine R podium au biathlon 10m

Posté lundi 13 janvier 2020
Num 12 Les 5 perf.pdf

Un super WE pour le ski Français avec Fondeurs-Biathlètes sur la plus haute marche du podium en Coupe du Monde (énorme!), mais aussi superbe WE pour les Autranais que se soit en Coupe de France, sur les courses pop ou sur la Coupe du Dauphiné Biathlon 10m.

 

Emilie et Clém ont encore assurés les podiums Coupe de France sur les 2 jours et Charly D s'est assuré 2 "top 10" U17 pour son retour au niveau national après période out pour Gastro. Louis assure de beau résultats (3ème Dauphinois) pour sa séléction avec le comité et Emily N continu régulièrement à montrer qu'elle est présente malgré une piste plate et défavorable à son gabarit.

Les plus jeunes étaient soient au biathlon 50m et 10m de Corrençon avec encore de jolies podiums et d'excellentes places d'honneur. D'autres se sont illustrés sur les épreuves du Marathon de Bessans et on à vu beaucoup "d'Autrans" au moment des récompenses sous le soleil de Maurienne!

 

Mais la grosse surprise vient de Simon Perruche (3ème au sprint), Dorian Girard (8ème au sprint du 2ème groupe pour 5ème place), et Rémi Martrin 11ème (dépassé par un italien sur les dernier Km) qui ont arosés de leur talent et leur envie de ski le marathon de Bessans.

Les 3 Autranais terminent meilleurs Dauphinois sur cette épreuve longue distance très courue. Dorian et Rémi sans structure, seuls pour trouver la bonne glisse et tester leurs skis ont terminer devant plein de "Team Nordiques" français et de vieux spécialistes de la discipline.

Simon continu de grandir au sein des meilleurs français de longue distance. Ses capacitées et son talent font de plus en plus peur et c'set lui qui fait exploser le groupe de 4 pour la gagne sur les 5 derniers km. Il porte une dernière attaque à 800m sur la dernière bosse sachant qu'il serait moins puissant que ses adverssaire pour un sprint sur la ligne d'arrivée. Il termine finalement 3ème au sprint derrière de grand spécialistes du nordique Français!