U13+ : Location des skis au club c'est avant le 21 septembre 2024 !
Afin d'anticiper aux maximum vos besoins, pouvoir commander le matériel avant rupture de stock (les marques nous demandent toujours plus tôt pour les commandes), voici la fiche de voeux pour la location des skis au club
ATTENTION, cette location n'est pas une obligation, mais un service!
Merci de tenir compte de la date limite de retour de cette fiche qui est avancée de 3 semaines par rapport aux autres années: Rendre avant le samedi 21 septembre
C'est Willy qui gère à nouveau ce poste de location des skis, donc merci de retourner votre fiche à Willy par mail uniquement (willy.valette@gmail.com)
Rappels:
- Sans votre poids et votre taille il n'est pas possible de choisir des skis
- Ceux qui désirent garder des skis de l'année dernière vous serrez prioritaire alors bien noter sur la fiche le N° de référence de ces skis que vous désirez garder.
- On achète pas automatiquement des skis même si vous en faites la demande! C'est un achat géré sur plusieurs années qui tiens compte du niveau du skieurs, d'une rotation entre les skieurs, de besoins dans le stock.
- On peut être amené à vous proposer des skis récents ou neuf même si vous préférez des skis plus anciens, si nous n'avons pas suffisament de skis dans les tailles et poids requis.
- Vous pouvez très bien préférer louer, ou acheter votre matériel chez un autre loueur. En aucun cas ce n'est un problème.
- Nous restons fidèle à la "marque Rossignol" qui nous soutient et nous permet d'avoir un parc de ski complet et homogène et restant dans les même caractéristiques.
- Vous cassez vos skis pendant l'hiver, vous devez les remplacer par des skis équivalent (neufs s'ils avaient 1 ou 2 saisons) - tout est expliqué dans le feuillet loc ski à remplir. Si vous n'êtes pas ok avec cela on vous conseille d’acheter vous même vos skis ou de louer ailleurs ;) - Et lorsque l'on casse ses skis on pense toujours qu'ils avaient un défaut, ou que c'est la faute des conditions extérieurs. Alors réfléchissez bien à tout cela avant de louer au club...
Nouveauté:
- La marque Madshuss propose à ceux qui veulent faire confiance et investir dans cette marque des prix clubs. Demander à Willy si vous êtes intéressés.
- Pour les jeunes des catégories U18 et plus qui voudraient commencer a s'équiper et ne plus louer des skis, il est possible de passer commande de skis-bâtons-fixations aussi à la marque Rossignol via le club. Demander à Willy


Coupure Fin Saison - 3 Protocoles de Reprise Course à Pied sur 4 semaines
Il est important en Fin de Saison d'observer une Coupure dans l'entraînement de 4 semaines.Cette...
Rentrée Scolaire 2025/26 - Classes Sportives 6e à la Terminale
L'année prochaine l'organisation des Classes Sportives de la Cité Scolaire de Villard de Lans...
Challenge ZILIO à l'Alpe - la der...
Toutes les infos - fartage - Equipes dernières moutures - Bus - timingFartage GlisseRelais...
Dimanche 6 avril - Challenge Zilio à l'Alpe d'Huez
Au programme :- les traditionnels relais fond U15 à seniors, cette année en CLASSIQUE avec...
Attache Ski - Bandeau - Bonnet - Chaussette
Il reste également quelques tee-shirt d'entrainement...